septembre 19, 2020
Actualités

Omar Garrat plaide en faveur d’un gouvernement de salut public

Omar Garrat, coordonnateur du parti politique Mouvement pour la Reconstruction Nationale(MRN), dit ne pas reconnaitre l’existence du pouvoir en place, ayant la velléité de déstabiliser le pays dans les prises de décision, vu que son parti a été créé pour prendre part au développement d’Haïti. Le numéro 1 du MRN dit n’attendre rien de ce nouveau gouvernement ayant à sa tête le Premier ministre Jouthe Joseph.

D’après le sociologue, seulement un gouvernement de salut public et la réalisation d’une conférence nationale pouvant aider à sortir le pays dans la situation difficile où il se trouve actuellement.
Le plus grand problème du pays est l’ignorance des hommes politiques, s’indigne le sociologue Garrat. Il croit que ceux qui désirent être législateurs doivent intégrer les partis politiques qui sont les meilleurs endroits pour se former avant de se lancer de ce domaine.

Le coordonnateur du MRN plaide en faveur d’une éducation pour faciliter la population à être capable de faire un meilleur choix lors des élections.

Related Posts