septembre 19, 2020
Actualités

Port-au-Prince, presque comme à l’ordinaire

L’opposition politique était unanime. Même étant divisés, les differents secteurs de l’opposition déclaraient que le pays allait être à nouveau lock ce vendredi 29 mars. Et l’objectif n’était autre que d’exiger le départ du président Jovenel Moise.

Et ce vendredi matin, la capitale et les villes de provinces se sont réveillées dans le plus grand calme. Les gens tentent de vaquer à leurs occupations quotidiennes. Les écoles souvent victimes de ces mouvements fonctionnent. Le transport en commun bien que demarrait timidement mais le nombre de véhicules augmente après chaque moment. Ce qui porte à croire que le pays ne sera pas lock pour aujourdhui.

Cependant les manifestations prévues pour ce matin par les branches de l’opposition sont toujours maintenues à travers les rues de la capitale pour exiger le départ du président Jovenel Moise.

Il faut faire remarquer que depuis hier soir de fortes pluies se sont abbattues sur Port au Prince et ce matin encore, la température est très maussade. Le pays est il Lock ce 29 mars ? La réponse est non.

Related Posts